Rue des Chapelles 5, 5080 Rhisnes

Règlement d’ordre intérieur

1. Prise de rendez-vous

Tout rdv demandé via Facebook, mail, messenger, SMS auquel nous avons répondu doit être confirmé par vos soins dans un délais de maximum 48h. Faute de confirmation le rendez-vous ne sera pas maintenu. Il y a parfois des soucis avec les différentes messageries: si pas de réponse à votre demande téléphonez au 081/56.09.84.

2. Moyens de paiement

Liquide, Bancontact,  Carte de crédit

3. Le jour de votre soin

Merci de respecter l’heure de votre rendez-vous. Tout retard sera déduit de la durée de votre soin initial. En cas d’empêchement pour vos soins esthétiques merci de prévenir 24h à l’avance et 48h à l’avance pour vos soins relaxants et forfaits. En cas de non respect de ce point la direction se réserve le droit de facturer votre soin à concurrence de 50% lors de votre prochain rendez-vous ou vous compter votre séance d’abonnement comme faite.

4. Bons cadeaux

Les bons cadeaux sont valables 1 an et 1 mois et ne sont en aucun cas prestables en décembre. Les bons cadeaux ne sont dorénavant plus prolongés. Réservez votre bon au minimum 3 semaines avant la fin de la validité inscrite sur celui-ci. Les bon cadeaux ne sont ni cumulables avec d’autres offres ou réductions et non remboursables.

5. Femmes enceintes

Si vous êtes enceinte ou souffrez de problème de santé ( cardiaque, troubles respiratoires, diabète, allergie,...) merci de nous en informer. Si vous avez un doute demandez à votre médecin un certificat ou une autorisation écrite.

6. Pour vous messieurs

Port du slip obligatoire. Comportement décent envers le personnel qui vous reçoit : toute demande, allusion indécente arrêtera immédiatement votre soin et le paiement intégral de celui-ci vous sera demandé.

7. Parking

La clientèle de l’institut dispose de places de parking le long de la façade dans la rue des Dames Blanches, dans le parking de l’administration communale et le long du mur de l’institut rue des Chapelles à 20m de distance du casse vitesse.

ATTENTION : pas de parking sur le trottoir en face de la grille d’entrée d’Odalis (risque de dégradation et ou ennuis avec le voisinage)

8. Responsabilité

La direction décline toute responsabilité en cas de perte, vol de vos effets personnels dans votre centre ainsi que ses abords. Evitez le port de bijoux précieux. Nous ne pourrons pas être tenus responsables des objets oubliés, perdus,... La direction décline également toute responsabilité en cas de dégradation ou soucis avec le voisinage.

9. Modifications

La direction se réserve le droit de modifier ses tarifs, programmes et conditions sans préavis.Vous trouverez tous nos tarifs sur notre site internet www.odalis.be.


Toute réservation ou commande implique automatiquement votre accord concernant nos conditions générales de vente et du règlement interne.

Nous mettons tout en œuvre pour que vos soins se passent dans un ambiance chaleureuse, familiale et professionnelle, nous espérons que vous passerez un moment agréable chez Odalis.